jeudi 21 juin 2012

résumé du blitz des Acacias


Tournoi blitz eaux parc des Acacias

Le Club d’Échecs des Cavaliers Fous organisait un tournoi blitz le dimanche 3 juin 2012. La météo ne fut pas favorable et le tournoi ayant lieu dans le parc des Acacias qui n'offre aucun abri contre la pluie, les organisateurs ont songé à l'annuler. Mais le président tenant au déroulement de la compétition, un abri de fortune sous la marquise d'un immeuble bordant le parc permit le bon déroulement du tournoi, qui réunissait que des inconditionnel des échecs prêt à sortir sous les orages estivales pour jouer ce sport excitant qu'est le BLITZ.
Les participants étaient au nombres de 9, Deux joueurs du club d’Annemasse (dont le président) avec les t shirt aux couleurs de leur club, cinq joueurs du Club d’Échecs des Cavaliers Fous , et deux outsiders.
Chaque joueur jouant une partie contre chacun des autres joueurs cela donne huit rondes.
Les résultats communiqués sont approximatifs quand aux points réalisés par les joueurs mais le classement par noms est juste !

  1. José Ruiz                     7 ½
  2. Christophe Shild          
  3. Orlando De Abreu       
  4. François Weber           
  5. Stéphane Parini            4
  6. Franck Shneider           3
  7. Nicolas Magnin            3
  8. Charles Lalieu            
  9. Jack ….........              0

Prix Spéciaux :      François Weber         Cavaliers Fous
                                  Stéphane Parini          performance


L'ambiance fut très bonne comme toujours au club d'échecs des Cavaliers Fous et nous continuerons à proposer se tournoi l'année prochaine.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire